Les Insus: en tournée dès avril prochain!

Bonne nouvelle pour les fans de Téléphone! La nouvelle formation, Les Insus, composée de trois des membres du groupe, prévoit une tournée qui démarrera au printemps.

jean-louis-aubert © Cover Media

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, les ex-Téléphone, se font désormais appeler Les Insus. Après avoir donné plusieurs concerts surprises - et à guichets fermés - depuis septembre, le groupe vient d'annoncer une tournée dans toute la France. « Tellement heureux de vous annoncer que ça y est ! Nous partons en tournée ! », a écrit Jean-Louis Aubert sur son compte Facebook en dévoilant les dates.

Dans tout l'Hexagone !

Le premier concert des Insus sera donné le 27 avril 2016 à Amiens. Le groupe passera ensuite par Rouen, Orléans, Nantes, Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint-Etienne ou encore Nancy avant de se produire pour deux dates au Zénith de Paris les 8 et 9 juin. On les retrouvera également « dans les meilleurs festivals d’été », comme Les Eurockéennes, Les Vieilles Charrues qui fêtent leur 25 ans ou encore les Francofolies. L’ouverture de la billetterie est fixée au 4 décembre !

Les trois ex-Téléphone sont aux anges !

Si Les Insus font des heureux du côté des fans, les plus enthousiastes, ce sont peut-être tout de même eux ! « J'ai hâte que ça commence, quel bonheur ça va être !!!!! », a par exemple commenté Louis Bertignac sur Facebook, après leur avoir offert une réinterprétation de « Your Song » d’Elton John en vidéo. « Une tournée sous les signes de la musique, de l'amitié, du partage, de la fête et de la vie. Et peut-être de la résistance aussi », a également ajouté Jean-Louis Aubert.

©Cover Media

Téléphone - Les dernières actus