4 garçons dans le vent : souffle de "Revolution" sur Itunes

Un an après la numérisation et la remastérisation de la discographie de The Beatles, Apple a annoncé l'arrivée du catalogue digital des "Fab Four" sur la plateforme de téléchargement iTunes.

The Beatles Relaxnews
1/7
Les 13 albums studio, la compilation Past Masters en deux volumes, les collections Red et Blue mais aussi le Beatles Box Set, un coffret spécial numérique avec le concert filmé Live at the Washington Coliseum, 1964, une exclusivité mondiale, sont désormais disponibles en format digital sur Internet.

"C'est fantastique de voir que les chansons que nous avions sorties sur vinyle vont recevoir le même amour dans le monde numérique", a déclaré Paul McCartney.

Les albums de The Beatles sont proposés sur iTunes au prix de 12,99 euros, les doubles pour 19,99 euros.
Un titre seul est vendu 1,29 euro tandis que le coffret numérique Beatles Box Set qui comporte 13 albums studio remasterisés et des mini-documentaires est disponible pour 149 euros.

EMI Music, Apple Corps, la maison de disque de The  Beatles, et Apple avaient débuté leurs négociations sur la distribution digitale du catalogue du groupe phare de Liverpool depuis plusieurs années.

Avec Relaxnews

The Beatles - Les dernières actus