Les Beatles : tout ce qu'il faut savoir sur le DVD «Eight Days a Week»

Après le film, le DVD! «Eight Days a Week : The Touring Years» sortira au mois de novembre avec une édition deluxe remplie d'extras!

the-beatles © Cover Media

Certains chanceux ont d'ores et déjà pu visionner le documentaire très attendu de Ron Howard consacré aux Beatles, «Eight Days a Week : The Touring Years», sorti le 15 septembre au cinéma. Apple Corps Ltd. vient désormais d'annoncer une autre bonne nouvelle, la sortie du DVD! Il ne faudra pas attendre bien longtemps, car il sera disponible dès le 18 novembre prochain!

Les Beatles sur petit écran

Vous pourrez vous procurer le DVD du documentaire consacré aux Beatles soit en DVD, soit en Blu-ray. Vous aurez également le choix d'un seul disque ou d'une édition deluxe double CD, avec des images supplémentaires et un livre de 64 pages. Dans les scènes inédites, vous pourrez retrouver un court-métrage de 24 minutes, «Words & Music», sur leurs qualités de compositeurs, qui évoquera l'influence de leurs parents, et présentera des interviews exclusives de Paul McCartney et Ringo Starr. «Early Clues To A New Direction» se penchera, entre autres, sur leur humour, et leurs relations avec les femmes.

Des extras à la pelle

Les Beatles n'auront plus aucun secret pour vous, puisque vous retrouvez également sur la version deluxe des extraits rares de leurs concerts, sur des morceaux comme «Twist and Shout» et «Can't Buy Me Love». Enfin, le documentaire court intitulé «Liverpool» vous plongera dans les archives des débuts des Beatles à Liverpool, à la fin des années 50 et au début des années 60, à travers le regard de leurs collaborateurs proches, dont la secrétaire de leur fan club, Freda Kelly.

©Cover Media

The Beatles - Les dernières actus