Paul McCartney réédite 2 albums

Les albums solo de Paul McCartney, " McCartney" et "McCartney II", seront réédités en édition spéciale le 13 juin prochain.

The Beatles Relaxnews
1/7
C'est l'ancien bassiste de The Beatles qui l'annonce en personne. Les nouvelles versions des opus réalisés par le musicien anglais sans son groupe de Liverpool ou les Wings contiendront deux morceaux inédits ainsi que des titres live rarement diffusés.
Premier album solo de Paul McCartney paru en 1970, "McCartney" sera réédité dans une édition 2CD comprenant sept bonus audio dont les chansons inédites : "Suicide" et "Don't Cry Baby" ou un live de "Maybe I'm Amazed" enregistré en 1979.
La version Deluxe sera complétée par un DVD révélant des images inédites et un livret comprenant des photos exclusives et rares de Paul McCartney.

Et de II McCartney


Sorti en 1980, "McCartney II" reviendra avec une édition 2 CD avec huit bonus audio dont un florilège de Face B et de versions alternatives. Son édition Deluxe proposera 3CD et un DVD.
La réédition des albums a été supervisée par Paul McCartney lui-même dans le studio mythique de Londres, Abbey Road. Le musicien a été épaulé par l'équipe qui s'était chargée en 2009 de remasteriser le catalogue de The Beatles.

Avec Relaxnews

The Beatles - Les dernières actus