Sylvie Vartan, les Beatles, et Trini Lopez partagent l'affiche de l'Olympia 1964

Sur scène : les Beatles (vedettes seulement "montantes" au moment de la signature du contrat), Sylvie Vartan, et une vedette américaine confirmée, Trini Lopez, a qui l'on doit les tubes "La Bamba" et "If I Had A Hammer"...

Cette vidéo présente quelques séquences tournées lors du concert à l'Olympia de Trini Lopez, de Sylvie Vartan et des Beatles qui partageaient l'affiche !

17 juillet 1963 : Bruno Coquatrix et Brian Epstein signent un contrat. Entre le 16 janvier et le 4 février 1964, la mythique salle parisienne accueillera les Beatles. Leur engagement de 3 semaines est un fait unique dans leur carrière !

Bruno Coquatrix
souhaitait monter un spectacle à la mode pour les jeunes mais estimaient que les Beatles (vedettes "montantes" à l'époque) ne pouvaient pas seuls remplir la salle si longtemps. Il décide d' ajouter d' autres artistes au programme : Sylvie Vartan, et Trini Lopez.

Les 3 têtes d' affiche, Trini Lopez, Sylvie Vartan et les Beatles bénéficient d’un statut équivalent, le public ayant le dernier mot pour désigner la vedette au cours de la représentation.

The Beatles - Les dernières actus