The Beatles : le « Live at the Hollywood Bowl » remasterisé bientôt disponible

Les Beatles ont encore de nombreux trésors à dévoiler aux fans. La version remasterisée du « Live at the Hollywood Bowl » sortira à la rentrée.

the-beatles © Cover Media

Les Beatles sont passés au célèbre Hollywood Bowl le 23 août 1964 et les 29 et 30 août 1965. De ces trois concerts sortira un album remasterisé disponible le 9 septembre prochain. Une première édition était parue en 1977, « The Beatles at the Hollywood Bowl ». Cette nouvelle version offrira quelques nouveautés que les connaisseurs apprécieront.

Quatre versions inédites

Outre le fait que les pistes ont été entièrement nettoyées, ce nouvel album comprendra quatre versions inédites des titres « You Can’t Do That », « I Want to Hold Your Hand », « Everybody’s Trying to Be My Baby » et « Baby’s in Black ». Ces quatre titres ne figurent en effet pas sur l’édition originale.

Un documentaire inédit sur les Beatles

En plus de cet album remasterisé, la rentrée se passera définitivement au son des Beatles avec la sortie du documentaire que leur a consacré Ron Howard. « Eight Days a Week : The Touring Years ». Il sortira aux Etats-Unis le 16 septembre ainsi que sur Hulu, le site de vidéos à la demande. Studiocanal détient les droits de diffusion pour l’Europe et le documentaire est annoncé pour le 15 septembre en France, lors d’une séance unique à 20h. Vous pouvez déjà réserver vos places sur le site des cinémas Pathé.

©Cover Media

The Beatles - Les dernières actus