The Beatles : un nouveau livre sur Brian Epstein

La vie de Brian Epstein sera de nouveau étudiée. Pendant ce temps, Yoko Ono et Sean Lennon se battent contre le gouverneur de New York.

the-beatles © Cover Media

FR Music - L’ancien manager des quatre garçons dans le vent aura une nouvelle fois sa vie contée. Il s'agit d'un comic book, intitulé The Fifht Beatle, qui sera réalisé par Vivek J Tiwary. Un film tiré de la B.D est également à l’étude.

Après avoir écrit la comédie musicale American Idiot du groupe Green Day , Vivek J Tiwary s’attaque à une légende de la musique, Brian Epstein. L’homme est présenté comme celui qui a découvert les Beatles et il a également géré la carrière d’autres groupes de Liverpool comme Cilla Black et Gerry & The Pacemakers.

Yoko Ono et Sean Lennon toujours unis dans la lutte

Il ne s’agit pas de la seule actualité des Beatles en ce moment. Yoko Ono continue le combat qu’elle avait engagé avec John Lennon pour un monde meilleur. Cette fois, c’est avec leur fils, Sean Lennon, que l’artiste se bat contre l’exploitation des gaz de schiste à New York.

C’est via l’association Against Fracking que le fils et la veuve de John Lennon luttent et demandent au gouverneur de New York, Andrew Cuomo, de stopper le projet d’une mine de schiste aux alentours de la ville. L’exploitation du gaz a provoqué dans d’autres régions de nombreux désastres écologiques et aussi sur la santé des habitants que bon nombre veulent enrayer. Ils demandent à ce qu’une véritable étude soit menée sur les conséquences de telles exploitations.

The Beatles - Les dernières actus