The Beatles: une nouvelle box pour Noël !

Noël approche, et que les fans des Beatles se réjouissent: les quatre garçons dans le vent seront honorés par un nouveau coffret. Décryptons ensemble son contenu.

The Beatles © Capitol Records

The Beatles n'en finit pas de nous faire rêver. Le quatuor le plus célèbre de la musique pop verra son déjà pléthorique catalogue augmenté d'un nouveau coffret, qui sortira juste à temps pour les fêtes. Et, esprit de Noël oblige, ce seront les albums des fêtes des Beatles qui seront mis à l'honneur. Ces opus étaient à l'origine des enregistrements originaux envoyés par la poste aux membres du Fan Club des Beatles entre 1963 et 1969.

Un coffret indispensable

Ce coffret des Beatles sortira avec un timing parfait pour les fêtes, car il sera disponible le 15 décembre, soit dix jours avant Noël. Sur chaque disque se trouve un «joyeux Noël» de la part des Beatles, et les sept messages ont chacun été pressés sur un vinyle au format single. Cela fait donc sept 45 tours dans ce joli coffret.

Un artwork soigné pour The Beatles

Chacun de ces sept 45 tours The Beatles aura bien entendu son propre artwork, et le coffret sera agrémenté d'un livret de 16 pages qui comprend des anecdotes sur les enregistrements, et des fac-similés des lettres envoyées aux Beatles People, le nom donné aux membres du fan club. De quoi faire un joli cadeau aux aficionados de ce groupe de légende qui nous transporte toujours autant...

© Cover Media 

The Beatles - Les dernières actus