Un Monopoly aux couleurs d’AC/DC

Le groupe AC/DC va bientôt avoir droit à un jeu Monopoly à ses couleurs. Sortie prévue en août.

AC/DC-Monopoly © Hasbro
Une petite partie de Monopoly avec Highway to Helle bande-son, ça vous tente ? Au mois d’août, cela va être possible. Le célèbre jeu va en effet sortir une version entièrement dédiée au groupe mythique AC/DC.

La boîte a commencé à être fabriquée la semaine dernière, pour être vendue au cours de l’été aux Etats-Unis, et sur le site Internet du groupe.

Acheter et revendre les disques d'AC/DC

Tout ce Monopoly sera aux couleurs d’AC/DC. Les joueurs n’achèteront pas la rue de la Paix ou la Gare de Lyon, mais la discographie du célèbre groupe. Et à la place des maisons et des hôtels, ils ajouteront sur leurs terrains des disques d’or ou de platine. Le jeu comportera aussi des challenges musicaux et des questions sur AC/DC.

Un pion hommage à "T.N.T"

Les pions seront également personnalisées façon AC/DC, lié à leurs plus célèbres chansons. On pourra ainsi y retrouver un bâton de dynamite (T.N.T), une boule de feu (Hells Bells) ou un chapeau d’écolier (School Days).

Cela fait déjà quelques années que Monopoly réalise des versions entièrement aux couleurs d’un groupe. Les Beatles, Kiss, Elvis Presley et très récemment Metallica ont ainsi un jeu à leur effigie.

The Beatles - Les dernières actus