Bee Gees : un deuxième album solo pour Barry Gibb !

Barry Gibb est prêt pour donner une suite à sa carrière solo. Il vient de signer un beau contrat avec le label Columbia Records.

barry-gibb © Adriana M. Barraza/WENN.com

C’est une nouvelle vie qui s’ouvre pour Barry Gibb. L’ancien Bee Gees vient en effet de signer un contrat avec Columbia, ouvrant la porte sur son prochain album solo. L’opus de l’artiste de légende est même déjà prévu pour sortir cet automne.

Barry Gibb, très ému

Ce deuxième album solo de Barry Gibb a même déjà un titre : « In the Now ». Toutes les chansons ont été écrites par lui et ses fils, Stephen et Ashley. Barry Gibb a également co-produit l’opus avec John Merchant. « C’est un rêve qui devient réalité. C’est un nouveau chapitre de ma vie. J’ai toujours espéré qu’un jour les Bee Gees signent chez Columbia ou tout du moins Sony, c’est une véritable joie pour moi de commencer de nouveau de cette façon et avec de telles personnes géniales », a fait savoir le chanteur dans un communiqué.

Plus de 30 ans pour un deuxième album

Pour les fans de Barry Gibb, l’attente a en tout cas été longue. En effet, le premier album solo du chanteur de légende remonte à 1984. Barry Gibb a néanmoins écrit pour de nombreux artistes, dont Barbra Streisand, Dionne Warwick ou encore Dolly Parton, même si c’est, à ce jour, avec les Bee Gees qu’il a rencontré le plus de succès, écoulant plusieurs dizaines de millions d’albums avec ses frères, Robin et Maurice. « Je n’oublierai jamais mes frères, ils feront toujours partie de tout ce que je ferai. Notre rêve est devenu réalité », avait-il déclaré dans un communiqué.

©Cover Media

The Bee Gees - Les dernières actus