Les Doors de retour… en T-shirt

Fan des Doors jusqu’à les avoir dans la peau ? Une célèbre marque de prêt-à-porter lance une ligne de vêtements autour du mythique groupe de rock.

The doors © Cineclic
The Doors , l’un des plus célèbres groupes de rock de l’histoire de la musique, va bientôt réapparaître… sous la forme de T-shirts et autres vêtements pour hommes. Le groupe, dissout en 1973 après la mort de son leader Jim Morrison, reste encore célébré dans le monde entier, et crée toujours de nombreux dérivés.

Une ligne autour de la vie du groupe

La marque de prêt-à-porter Sandro, très appréciée des fashionistas, a ainsi annoncé le lancement d'une collection de T-shirts entièrement dédiée au groupe de rock américain The Doors. Les modèles, disponibles en plusieurs coloris, sont commercialisés à des prix compris entre 55€ et 65€.

Les inconditionnels du groupe de rock des années 60-70 The Doors peuvent dès à présent enrichir leur garde-robe d'une ligne de T-shirts. La marque française propose une série de plusieurs modèles, illustrant les moments forts du groupe mythique, notamment le fameux concert organisé le 1er mars 1969 à Miami (Floride - Etats-Unis). De quoi se remémorer quelques bons souvenirs et avoir le groupe… dans la peau.

Cette collection est vendue en exclusivité dans les boutiques Sandro Homme et sur le site internet de la marque de prêt-à-porter.

The Doors - Les dernières actus