Un titre inédit des Doors en écoute

She Smells so Nice, une chanson inédite des Doors de 1970, a été dévoilée par le groupe. Huit autres nouveaux titres sont également attendus.

40 ans après la disparition de Jim Morrison, les fans des Doors n’espéraient plus entendre de nouvelle chanson du groupe de rock. Et pourtant, un titre inédit vient tout juste d’être dévoilé sur la page Facebook du groupe, le premier depuis la mort du charismatique chanteur en 1971.

40 ans dans les cartons


Le titre de cette nouvelle chanson ? She Smells so Nice. Ecrite au début des années 1970, elle devait au départ figurer dans l’album L.A. Woman, sorti en 1971. Mais le titre est finalement passé à la trappe.

40 ans plus tard, le producteur Bruce Botnic décide de rééditer L.A. Woman, devenu entre-temps l’un des albums de référence du rock. Il se met à fouiller dans les archives et à écouter les bandes originales, en quête de surprise. Et il trouve quelques titres inédits, enregistrés par les Doors avant la mort de Jim Morrison, et restés totalement inconnus du grand public.

Une réédition anniversaire

She Smells so Nice a donc été dévoilé plus de 40 ans après son enregistrement. Elle fera partie, ainsi que huit chansons inédites, de la réédition du disque L.A. Woman, attendue pour le 24 janvier.

The Doors - Les dernières actus