The Eagles en concert pour le Prince Albert

A l’occasion de son mariage avec Charlene Wittstock, le Prince Albert a demandé aux Eagles de donner un grand concert à Monaco.

Le mariage entre le Prince Albert et Charlene Wittstock, qui aura lieu le 2 juillet à Monaco, promet d’être fastueux. Plus de 2.000 invités, une retransmission dans le monde entier… Et pour les  Monégasques, un concert du groupe The Eagles.

15.000 personnes attendues

Les interprètes du tube Hotel California donneront en effet un grand show le 30 juin, deux jours avant le mariage, au stade Louis II de Monaco, sur l’invitation du Prince Albert. 15.000 personnes assisteront à ce concert.

Au début, seuls les habitants de la principauté pouvaient avoir des billets (gratuits). Les résidents des villes proches du Rocher peuvent désormais accéder à la billetterie, jusqu’au 18 juin.

Deux concerts géants

The Eagles est actuellement en tournée un peu partout en Europe. Ils ont donc profité de leur passage sur le Vieux Continent pour fêter à leur manière leur mariage princier. Le lendemain, c’est Jean-Michel Jarre qui enflammera Monaco pour un deuxième grand concert.

The Eagles - Les dernières actus