Keith Richards suggère une vasectomie à Mick Jagger puis s'excuse

Mick Jagger est devenu père, pour la huitième fois, d'un petit Deveraux en décembre 2016, à l'âge de 73 ans. Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones ironise et lui suggère une vasectomie, puis s'excuse.

Mick Jagger et Keith Richards © Getty images

Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones a présenté ses excuses à son partenaire Mick Jagger après lui avoir suggéré de faire une vasectomie.

Mick, c'est l'heure pour toi de la vasectomie

Dans une interview au Wall Street Journal, Keith Richards a ironisé sur la paternité de Mick Jagger et la naissance du 8e enfant de ce dernier en décembre 2016 avec la danseuse Mélanie Hamrik, de 40 ans sa cadette. "Mick est un vieux chaud lapin... Il est temps de couper tout ça, on ne peut pas être père à cet âge-là. Ces pauvres enfants!".

Dans un tweet qu'il a publié depuis, le guitariste s'est excusé pour ses commentaires, déclarant: "Je regrette profondément ce que j'ai dit à propos de Mick, c'était complètement hors de propos. Je lui ai bien sûr présenté mes excuses en personne."
Mick Jagger et Keith Richards : je t'aime moi non plus

Les Glimmer Twins ("les jumeaux étincelants"), nés dans le même hôpital à quelques jours d’écart, ne sont pas à leur premier accrochage. En 2010, dans son autobiographie (Life) vendu à des millions d'exemplaires, Keith Richards décrivait Mick Jagger comme quelqu'un d'«insupportable» et se moquait également de la taille de ses attributs masculins. "Il en a une petite...".

L'intéressé, quant à lui, n'a pas réagi à cette "petite phrase" qui survient au moment où les Rolling Stones ont annoncé une tournée européenne et Mick Jagger un nouvel album.

The Rolling Stones - Les dernières actus