La retraite des Rolling Stones ? Pas tout de suite

Mick Jagger tient à remettre les pendules à l’heure sur l’avenir des Rolling Stones. Le chanteur ne semble pas prêt à tirer sa révérence.

mick-jagger © Cover Media

Mick Jagger a tenu à dédramatiser les rumeurs voulant que les Rolling Stones prennent leur retraite après leur prochaine tournée prévue pour le début de l’été. Il n’en est rien ! Le groupe et ses membres se portent bien et ne comptent raccrocher ni les micros, ni les guitares, les basses ou les batteries de si tôt!

Le batteur râle encore

Cette possibilité avait pourtant encore gagné en crédit après une récente déclaration de Charlie Watts. Le batteur disait « n’en avoir rien à faire » si le groupe se séparait. Mais pour Mick Jagger, la séparation n’est pas du tout à l’ordre du jour. «Je n’ai pas vraiment pensé que ces concerts seraient notre dernière tournée, pour être honnête», a déclaré la rock star, comme le relaye le NME.

La retraite des Rolling Stones ? Pas tout de suite

Mick Jagger a également ajouté: «On arrivera à un point où on ne voudra plus le faire – mais je ne pense pas que ça arrivera cet été». Il n’y aurait donc là qu’une énième complainte de Charlie Watts qui depuis longtemps poursuit le chapitre Rolling Stones à reculons. Pourtant, le batteur continue à battre la cadence et à suivre l’énergie inépuisable de Mick Jagger sur scène, comme en studio.

©Cover Media © Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus