Les Rolling Stones annoncent une tournée européenne

Vous allez bientôt pouvoir aller applaudir les Rolling Stones sur scène! Le groupe de légende a annoncé deux concerts à Nanterre...

the-rolling-stones © Jeff Grossman/WENN.com

Les Rolling Stones sont plus que jamais de retour sur le devant de la scène depuis la sortie de leur dernier opus, «Blue and Lonesome», qui a notamment reçu le prix de l’Album de l'année lors des Jazz FM Awards 2017 le mois dernier. Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisqu'ils ont annoncé aujourd'hui qu'ils viendront bientôt à la rencontre de leurs fans européens.

13 dates en Europe pour les Rolling Stones

Les détails du «No Filter Tour» des Rolling Stones viennent en effet d'être dévoilés. Ils se produiront à l'automne pour 13 concerts, et dans 12 villes européennes différentes. Ce qui signifie donc qu'ils se produiront deux fois au même endroit. Londres? Barcelone? Et bien non, Paris! Enfin presque, puisque les vétérans du rock seront les 19 et 22 octobre en concert à la U Arena, le nouveau stade couvert de Nanterre, qu'ils inaugureront par la même occasion!

De nombreuses surprises

Les Rolling Stones, qui passeront également par Hambourg, Munich, Spielberg, Zurich, Lucca, Barcelone, Amsterdam, Copenhague, Dusseldorf, Stockholm et Anvers ont promis qu'ils allaient «inclure quelques titres inattendus chaque soir, et faire des surprises aléatoires en piochant dans leur formidable arsenal de chansons». «Je suis tellement excité à l'idée de tourner en Europe cet automne et de retrouver certains endroits familiers, et d'autres qu'on a jamais faits», a de son côté dit Mick Jagger sur leur site internet.

©Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus