Les Rolling Stones en concert ?

Les Rolling Stones pourraient se lancer dans une nouvelle tournée américaine et européenne au printemps.

Un demi-siècle d'existence cela se fête… Et de quelle manière ! Les Rolling Stones pourraient entreprendre une tournée nord-américaine.
C'est en tout cas ce que révèlent Rolling Stone et Billboard.
Selon ces magazines musicaux, Mick Jagger Keith Richards Charlie Watts et Ron Wood se retrouveraient dès le 2 mai, marquant le cinquantenaire de la formation.

Le groupe donnerait un peu moins d'une vingtaine de concerts aux Etats-Unis sur la côte Ouest à Los Angeles et Seattle avec des dates également prévues sur la côte Est.


Bientôt en France ?

The Rolling stones pourraient ensuite enchainer sur des festivals ou des concerts estivaux, comme en témoigne le guitariste des Kasabian qui a expliqué qu'il redoutait que le groupe ne fasse de l'ombre à sa propre formation lors du festival britannique de Glastonbury qui se tiendra du 26 au 30 juin.  

Une possibilité d'autant plus envisageable que Ronnie Wood, qui évoquait avant-hier, dimanche, via son compte Twitter, les concerts données par le groupe, a écrit : « Préparez-vous à en avoir plus ».   


Informations officielles

   
Autant dire que les spéculations vont bon train.
Quoiqu'il en soit, la confirmation officielle de ces informations interviendrait d'ici la fin de ce mois, toujours d'après Rolling Stone et Billboard.

Rappelons qu'en novembre et décembre derniers, The Rolling Stones avaient déjà donné des concerts à Londres ainsi qu'à New-York.
Des shows qui avaient suivi la sortie de leur compilation « Grrr » (12 novembre 2012), riche de deux inédits : « Doom and gloom » et « One more shot », enregistrés en France… S'il vous plaît !

The Rolling Stones - Les dernières actus