Les Rolling Stones ne sont pas prêts à raccrocher

Si certains comme Elton John comptent prendre leur retraite, d’autres, à l’instar des Rolling Stones n’ont pas l’intention de s’arrêter de sitôt. Le mythique groupe de rock’n’roll a d’ailleurs annoncé une date à Marseille pour le mois de juin.

les-rolling-stones © Cover Media

Les Rolling Stones ne comptent pas s’arrêter. Ils seront d’ailleurs de retour au stade Orange Velodrome le 26 juin, leur première fois dans la cité phocéenne depuis 2003.La tournée «No Filter» était déjà passée par la France, mais seulement pour trois dates à la U Arena de Nanterre. Les fans sudistes des Pierres qui Roulent auront donc cette fois-ci moins de chemin à faire pour applaudir leurs idoles.

Les Rolling Stones, rares à Marseille

Si les Rolling Stones sont déjà passé dans le port phocéen, ils n’y ont pas fait tant de concerts que cela : un concert en 1966, puis rien avant 1990, puis 2003. Ce sera donc leur quatrième date à Marseille. Un événement rare, donc, à ne pas rater.

Les Rolling Stones : toujours en forme

Mick Jagger l’a annoncé: il a hâte de reprendre la route. «Nous sommes impatients d’être de retour sur scène cet été. C’est toujours exaltant d’aller dans des villes où nous n’avons pas joué depuis longtemps», a-t-il déclaré dans un communiqué.Et on a hâte de retrouver le groupe sur scène pour vibrer au son de «Satisfaction», «Brown Sugar» ou encore «Miss You».

©Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus