Les Rolling Stones ont mis le feu à la U Arena de Nanterre

Le groupe de rock mythique est venu étrenner, la U Arena, la plus grande salle couverte d’Europe devant… 40.000 spectateurs!

les-rolling-stones © Cover Media

Emmanuel Macron, fan des Rolling Stones, vous y croyez? Il va falloir vous y faire, malgré sa jeunesse, le président connaît ses classiques comme il l’a prouvé en allant écouter le groupe de Mick Jagger qui a mis le feu à la U Arena à Nanterre, hier! Le groupe a convoqué 40.000 fans pour étrenner la plus grande salle couverte d’Europe, et évidemment, ils ont offert au public leurs plus grands classiques! «Ça va Paname? Bienvenue à la U Arena, on est tous vierges ce soir, ici», a lancé Mick Jagger avant de se mettre à chanter, et de préciser plus tard qu’Emmanuel Macron était «quelque part par là». Grande classe!

Rolling Stones: quelques hits et beaucoup d’amour

Evidemment, avec une carrière en platine armé, difficile d’avoir encore quelque chose à prouver quand on s’appelle les Rolling Stones. D’ailleurs, loin de vouloir prouver quoi que ce soit, le groupe a montré néanmoins que leurs titres légendaires n’avaient pas pris une ride. «Paint it Black», «Sympathy for the Devil», «Miss You», «Gimme Shelter»… On ne compte pas les hits que Mick Jagger et ses acolytes ont proposé au public avec une générosité à toute épreuve!

Rolling Stones: à la Défense, mais pas sur la défensive

Une générosité qui a permis aux Rolling Stones de prouver qu’ils pouvaient encore faire corps avec un public toujours ravi de les retrouver. En assurant l’ouverture de la U Arena, ils ont décapé les murs d’une nouvelle salle à la Défense, qui risque de devenir un nouveau lieu de rendez-vous pour tous les fans. D’ailleurs, la salle – qui s’ouvrira aussi aux événements sportifs – n’a pas fini de donner rendez-vous au amateurs de pop rock légendaire, parce qu’après la tournée «Star 80» en décembre, c’est Roger Waters, des Pink Floyd, qui viendra allumer la U Arena les 8 et 9 juin prochain!

©Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus