Les Rolling Stones travaillent déjà sur un nouvel album!

Les Rolling Stones sont décidément infatigables. Mick Jagger a confié qu’il travaillait sur de nouvelles chansons pour le groupe.

mick-jagger © Cover Media

Les Rolling Stones sont depuis les années 1960 la force rock avec laquelle il faut compter. Ils ont traversé toutes les époques, survécus à tous les prétendants au trône, et ils sont encore là. Alors quelle joie pour les fans de savoir que le groupe travaille sur de la nouvelle musique! Mick Jagger a confié à Independent IE qu’un nouvel album pourrait arriver prochainement. «J’écris, en ce moment. J’écris juste. C’est principalement pour le Stones, en ce moment», a déclaré le légendaire chanteur.

Les Rolling Stones à Marseille

Aura-t-on l’occasion d’entendre de nouvelles chansons des Rolling Stones cet été ? Le groupe sera en tournée, et s’arrêtera une fois encore par la France, cette fois-ci au Stade Vélodrome de Marseille, le mardi 26 juin 2018. Rien ne dit que la setlist ne réservera pas quelques surprises, mais en tout cas, le rendez-vous est pris.

Les Rolling Stones ne pensent pas à la retraite

Interrogé par le Sunday Post, Mick Jagger a aussi expliqué qu’il ne pensait pas prendre sa retraite de sitôt. «Je ne pense pas vraiment à ces concerts comme étant notre dernière tournée, pour être franc. Il y a un moment où l’on ne voudra plus le faire, pour quelque raison que ce soit, mais je ne pense pas que ce sera cet été», a-t-il déclaré à la publication.

©Cover Media © Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus