Mick Jagger est fan… de l’OM !

Mick Jagger et les Rolling Stones vont prochainement jouer au Stade Vélodrome de Marseille. Et ça tombe bien, parce que le chanteur est totalement fan de l'OM !

mick-jagger © Sakura/WENN.com

Il n’y a pas qu’Emmanuel Macron qui est fan de l’OM. Mick Jagger aussi ! Si les fans parisiens peuvent le déplorer, les Marseillais, eux, ne peuvent être qu’aux anges, d’autant plus que le groupe va se produire dans la cité phocéenne le 26 juin prochain (18). Et c’est avec une photo qu’il le prouve!

Mick Jagger, membre de l’équipe !

Si Mick Jagger est fan de l’OM, le club de foot le lui rend bien, puisqu’il lui a offert un maillot floqué de son nom ! Comme on peut le voir sur une photo postée par l’Olympique de Marseille, Mick Jagger a même hérité du numéro 26. Bien sûr, il s’agit d’un clin d’œil à la date de leur passage dans la ville du sud de la France.

Les Rolling Stones: vers un concert historique

Et si ce concert des Rolling Stones est tant attendu à Marseille, c’est pour une bonne raison. Il s’agit du premier depuis 2003 dans la cité phocéenne et du seul et unique que le groupe donnera dans l’Hexagone lors de leur «No Filter Tour». Si ça, ce n’est pas une preuve d’amour…

©Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus