Mick Jagger travaille sur un nouvel album pour les Rolling Stones

Alors que les Rolling Stones viennent d'annoncer la reprise de leur tournée "No Filter" dans les grands stades d'Europe, Mick Jagger a également fait savoir qu'il préparait un nouvel album pour le célèbre groupe britannique.

The Rolling Stones © abaca
Contrairement à Elton John, Neil Diamond et Paul Simon, qui ont annoncé prendre leur retraite. Les Rolling Stones, quant à eux, ne sont pas prêts à raccrocher. 
L'infatigable groupe de rock a déclaré dans un récent message sur Twitter. « Il est encore trop tôt pour parler de l'héritage des Stones. Il y a encore une chose que nous n'avons pas faite, c'est de découvrir encore combien de temps on peut faire ça. C'est toujours un plaisir de jouer avec ce groupe, on ne veut pas l'abandonner. »

Un nouveau disque en préparation

Alors qu'ils viennent d'annoncer une tournée supplémentaire dans les grands stades d'Europe à l'été prochain, Mick Jagger a dévoilé, dans une interview, qu'il préparait un nouveau disque pour les Rolling Stones sans donner plus de précisions sur le titre et la date de sortie. 

Reprise de la tournée « No Filter »

En 2017, Les Rolling Stones avaient enchaîné les concerts magistraux aux quatre coins de l'Europe, dont trois dates mémorables à l'U Arena de Nanterre. Le 26 février dernier, le groupe a annoncé une reprise de la tournée « No Filter », du 17 mai au 8 juillet prochain. Ils seront de retour, au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin, unique date en France, quinze ans après leur dernier concert dans la cité phocéenne. Les billets seront disponibles à la vente dès le 16 mars.


The Rolling Stones - Les dernières actus