Rolling Stones : un nouvel album disponible dès demain?

Les Rolling Stones postent de nombreux messages accompagnés de la date du 6 octobre sur Twitter. Un titre exclusif devrait au moins être partagé par le groupe demain.

mick-jagger © Macguyver/WENN.Com

Les Rolling Stones vont-ils nous livrer leur nouvel album plus tôt que prévu ? Ce qui est sûr, c'est que quelque chose se prépare, et c'est pour demain ! Le groupe a partagé sur Twitter plusieurs photos et vidéos qui laissent peu de place au doute...

Les Rolling Stones, enfin prêts !

Le 2 octobre, les Rolling Stones ont partagé, avec le message « ça arrive le 6 octobre », la photo d'un panneau publicitaire sur lequel s'affiche leur logo, une langue tirée, cette fois-ci non pas rouge mais bleue... Une manière d'annoncer leur retour au blues? Quoiqu'il en soit, le teasing ne s'arrête pas là, puisque le lendemain, ils ont partagé une courte vidéo dévoilant des images prises en studios. Hier enfin, le groupe, toujours en mentionnant la date du 6 octobre, a publié une autre vidéo, sur laquelle on aperçoit Mick Jagger, Keith Richards ou encore Ron Wood en train d'enregistrer.

Honneur au blues

Ce nouvel opus des Rolling Stones devrait être un ensemble de reprises des classiques du blues de Chicago, comme l'a confié le producteur Don Was, qui travaille aux côtés du groupe depuis plus de vingt ans. Enregistré en trois jours, l'album laisse la part belle à l'improvisation et au son brut, comme l'a révélé leur collaborateur dans Le Figaro la semaine dernière. Autre bonne nouvelle pour les fans de la première heure, Eric Clapton a également pris part à quelques sessions d'enregistrement.

©Cover Media © Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus