The Rolling Stones: Ronnie Wood se confie sur son cancer

D’ordinaire très discret à propos de ses soucis de santé, Ronnie Wood s’est finalement exprimé à propos de son cancer. Le musicien a dû subir de multiples interventions.

ronnie-wood © Cover Media

Ronnie Wood a accepté d’évoquer son cancer dans le cadre d’un entretien exclusif accordé au Mail On Sunday. Le guitariste a notamment avoué avoir subi pas moins de cinq interventions chirurgicales afin de se débarrasser de la grosseur qui menaçait de ravager ses poumons.

Ronnie Wood préparé à mourir

Au cours de cette interview Ronnie Wood a également admis qu’il avait envisagé le pire et s’était préparé à dire «au revoir» à sa famille et ses amis, après que les médecins lui ont annoncé le diagnostique. La star des Rolling Stones a révélé: «Pendant une certaine semaine, tout a commencé à peser sur la balance et on aurait pu fermer le rideau, c’était le moment de dire au revoir. On ne sait jamais ce qui peut se passer».

 L’artiste a également révélé avoir été légèrement surpris de ne pas être tombé malade plus tôt. «J’avais cette pensée en tête après avoir arrêté la cigarette il y a un an: ‘’Comment ai-je pu vivre en fumant depuis 50 ans, et toutes mes mauvaises habitudes, sans avoir la moindre maladie?’’», a ajouté le guitariste.

Ronnie Wood: la tournée

Quoiqu’il en soit, Ronnie Wood est heureux de voir son état de santé s’améliorer de jour en jour. Le musicien et le reste des Rolling Stones, Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts, s’apprêtent à reprendre la route dans le cadre de la tournée du groupe, baptisée «No Filter» dont le coup d’envoi sera donné à Hambourg, en Allemagne, le 9 septembre. Les Rolling Stones passeront également par la France avec deux dates parisiennes, les 19 et 20 octobre.

@Cover Media 

The Rolling Stones - Les dernières actus