Un biopic sur les Rolling Stones !

Enfin ! Les Rolling Stones, l’un des groupes les plus emblématiques du rock’n’roll et de l’histoire de la musique va avoir droit à son biopic !

Mick Jagger © Relaxnews

C’est la nouvelle de la semaine qui devrait faire le bonheur de tous les fans des Rolling Stones ! L’histoire et la vie du groupe vont enfin être mises en scène pour le cinéma. Le mythique groupe composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood va avoir droit à son biopic annonce Deadline !

Qui pour jouer les Rolling Stones ?

Le film sera réalisé par Andy Goddard, qui a notamment déjà réalisé plusieurs épisodes de la série Downton Abbey. Le tournage devrait commencer cet hiver et les castings sont déjà ouverts. Pour l’instant, aucun nom d’acteur n’a été confirmé, mais d’après la presse britannique, Harry Styles, membre des One Direction, serait pressenti pour le rôle de Mick Jagger…

Un album bien précis des Rolling Stones

Le biopic sera écrit à partir du livre « Exile on Main Street : une saison en enfer avec les Rolling Stones », signé Robert Greenfield. Résultat, le film ne retracera pas toute la carrière du groupe et devrait se concentrer sur l’enregistrement de l’album « Exile on Main Street », sorti en 1972. Il a en partie été réalisé dans la villa Nellcôte, près de Nice que louait à l’époque Keith Richards.

©Cover Media

The Rolling Stones - Les dernières actus