Les Rolling Stones : 40 ans et un nouvel album live

A l’occasion des 40 ans du groupe, les Rolling Stones livrent un album live de l’intégralité du concert « Get Yer Ya-Ya’s ».

300x300 rollingstoneslive nostalgie
1/4
Pour la première fois, les Rolling Stones vont offrir la possibilité d’écouter en intégralité le live du concert « Get Yer Ya-Ya’s », un live considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps.

Le disque évènement  « Get Yer Ya-Ya’s out », qui sort le 30 novembre, propose 3 disques remastérisés, 1 dvd, un livret de 56 pages, l’affiche de la tournée et un pass pour débloquer le titre « I’m free » sur Guitar Hero 5.


Pour la petite histoire….

L’album « Get Yer Ya-Ya’s out » résulte de deux concerts qui ont eu lieu au Madison Square Garden, le 26 et 27 novembre 1969. Les deux dates clôturaient la tournée américaine du groupe.  

En 1970, le live “Get Yer Ya-Ya’s out! - The Rolling Stones in concert” sort mais la maison de disques n’accepte pas l’idée de proposer l’intégralité de la représentation. Les morceaux de B. B King, Ike et Tina Turner qui sont en première partie du concert ne sont alors pas disponibles dans l’album live.
L’opus qui devait être un double album paraît en format simple.

Tina Turner - Les dernières actus