Tom Jones hospitalisé

Souffrant de déshydratation, Tom Jones a dû annuler en catastrophe un concert. Il reste hospitalisé, mais son état n’inspire "pas d’inquiétude".

Tom Jones © MD
Plus de peur que de mal pour Tom Jones ! Le chanteur de 71 ans a en effet fait une belle frayeur à ses proches ce week-end. Samedi dernier, alors qu’il se trouvait à Monaco pour y donner un concert, la star s’écroule. Hospitalisé d’urgence dans la principauté, il est victime d’un gros coup de chaleur, et d'une déshydratation sévère.

Pas d'inquiétude sur son état

Tom Jones a dû annuler en catastrophe son concert prévu le soir. Après un week-end aux urgences, il reste tout de même observation. Ses proches se veulent néanmoins rassurant. "Son état de santé n'inspire aucune inquiétude", indique ainsi un communiqué. "Il n'y a pas de problèmes cardiaques, comme il a pu être rapporté dans la presse".

"Il remercie tous ses fans pour leur compréhension"

Tom Jones a en tout cas tenu à s’excuser auprès du public, qui a été informé de l’annulation de son concert tout juste quelques heures avant. "Tom souhaite exprimer ses regrets profonds pour avoir causé la déception et le désagrément à tous ceux qui espéraient assister à son concert samedi soir. Il remercie tous ses fans pour leur compréhension et leur soutien et espère les retrouver très rapidement".

Tom Jones - Les dernières actus