U2 invite Patti Smith sur la scène du Stade de France

U2 était en concert hier soir au Stade de France. Pour l’occasion, la bande à Bono a fait venir une invitée de marque: Patti Smith. Découvrez la vidéo !

U2 © Getty Images

C’était l’événement hier au Stade de France : le groupe mythique U2 a donné un concert face à un public plus que conquis. La bande à Bono – qui en a profité pour rencontrer le président Emmanuel Macron dans la journée – avait vu les choses en grand pour cette soirée avec ses fans français, et notamment une invitée de marque.

Une setlist culte

Quelle ne fut pas la surprise des spectateurs quand le leader de U2 a fait venir sur scène la grande Patti Smith. La chanteuse de légende s’est joint avec bonheur au groupe pour interpréter le morceau «Mothers of the Disappeared». Pour sa set-list, Bono et ses comparses ont gâté leur public. Il faut dire quele groupe célébrait les 30 ans de son album mythique «The Joshua Tree», album qui a fait d’eux des superstars internationales.

U2 rend hommage à David Bowie

Au cours de la soirée, U2 a dont interprété des chansons de légende comme «Elevation», «Vertigo» ou encore «Pride» et «Bad». Bono a même tenu à rendre hommage à David Bowie en interprétant le morceau «Heroes». Le concert s’est terminé sur un morceau à paraître: «The Little Things The Give You Away». Toujours très ancré dans l’actualité, U2 n’a pas non plus hésité à surprendre. Ainsi le morceau «Miss Sarajevo» est devenu «Miss Syria».

©Cover Media

U2 - Les dernières actus