U2 : les places du Stade de France arrachées en moins d’une journée !

LiveNation a annoncé que U2 ferait un deuxième concert au Stade de France. Pas étonnant, quand on sait que les billets du premier ont été écoulés en moins d’une journée…

u2 © Cover Media

Si vous aviez prévu d’aller voir U2 au Stade de France cet été, sachez qu’il est déjà trop tard ! Et oui, Bono et son groupe peuvent toujours compter sur des hordes de fans déchaînés, et ce sera une fois de plus le cas lors de leur passage à Paris le 25 juillet prochain. En effet, les billets ont été écoulés en une heure à peine ! Seuls ceux qui étaient rivés à leurs claviers, ce lundi à 10 heures, ont donc pu décrocher un précieux sésame. Premiers arrivés, premiers servis !

Sans doute la tournée de U2 la plus attendue

Il faut dire que cette tournée, intitulée « The Joshua Tree Tour », du nom de leur album mythique, n’est pas qu’une série de concerts de plus : elle marque les trente ans de carrière de Bono, The Edge et leurs acolytes. Pas étonnant donc, que les fans se soient rués sur les billets, à Paris comme dans le reste du monde. C’est un événement musical comme on en voit peu, et connaissant le groupe, on sait qu’il sera au rendez-vous pour assurer.

U2 offre une seconde chance aux retardataires

Ceux qui ont raté le coche cette fois-ci auront droit à une deuxième chance, mais là aussi, il faudra être sur le coup : suite à ce succès, le site Live Nation a annoncé que U2 assurerait un deuxième concert au Stade de France, le 26 juillet. Les places seront mises en vente le 23 janvier, à partir de 10 heures une fois de plus. À vos claviers, prêts ? Partez!

©Cover Media

U2 - Les dernières actus