Ces chanteurs qui ont été égéries de grandes marques

Faire partie des plus grands artistes français, ce n'est pas que des concerts et de la scène ! C'est aussi parfois être le visage connu et aimé du public pour de grandes marques.

ces chanteurs égéries de grandes marques © Stephane Cardinale - Corbis / Getty Images

Vanessa Paradis et Chanel : une longue histoire d'amour

Celle que l'on surnomme "la fiancée des Français" fut une icône de la mode et de l’élégance dès ses débuts. Transformée en oiseau de paradis en 1991 par le réalisateur Jean-Paul Goude pour la campagne du parfum Coco, elle n'a alors que 19 ans. Un début prometteur pour la jeune chanteuse !

Johnny Hallyday et Optic 2000

Le célèbre rockeur est surtout connu pour sa collaboration fructueuse et réussie avec Optic 2000, dont il devient le visage inoubliable. Mais Johnny accepta d'autres collaborations. Avec Long John Whisky en 1971, Danone en 1989, avant d'être embauché en 2002 par la marque d'opticiens.

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