Vanessa Paradis était l'invitée de Philippe et Sandy sur Nostalgie

Vanessa Paradis a dévoilé sur Nostalgie son nouveau single "Ces mots simples", extrait de son album "Les Sources", réalisé le producteur Paul Butler et disponible le 16 novembre prochain.

Invitée de Nostalgie pour présenter son nouveau single "Ces mots simples", une chanson intimiste écrite par son mari Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a également évoqué au micro de Philippe et Sandy le choix du titre de son nouvel album "Les sources" :

"Les sources...les sources de la vie, d'inspiration, les sources qui nous lient, les sources, c'est un mot qui nous relie, qui relie des choses, plein de belles choses...".

« Ces mots simples »

Dans une courte vidéo publiée sur son compte Facebook, l'interprète de "Joe le Taxi" avait partagé un extrait de son prochain single "Ces mots simples".  "J'ai quelque chose à te dire. Des mots simples à te dire. On les entend souvent. Dans les films, chez les gens…"... "Pour simplement dire ces mots / Il faut renaître de sa peau / Oublier qu’on fût avant / Pour d’autres un peu tremblant / Ces mots simples qui font frémir / Et certains autres mourir / Je te les donne à présent/ C’est mon cœur c’est mon sang / Je t’aime".

Le single est à découvrir en entier depuis le 14 septembre sur Nostalgie

 

 

Vanessa Paradis - Les dernières actus