Véronique Sanson annonce la sortie d'un nouveau single «Et je l’appelle encore»

Véronique Sanson a dévoilé son nouveau morceau, intitulé « Et je l’appelle encore », il annonce la sortie prochaine de l’opus « Dignes, dingues, donc... ».

Véronique Sanson a dévoilé sa nouvelle chanson, « Et je l’appelle encore ». 

Le come back de Véronique Sanson

« Dignes, dingues, donc... » est le premier album de chansons originales de Véronique Sanson depuis la sortie de « Plusieurs lunes » en 2010. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée. En cinq ans, la star n'a cependant pas disparu des écrans radars. En 2015, elle s'est remémorée ses années américaines en sortant une compilation de titres écrits à l’époque de son mariage tumultueux avec le rockeur Stephen Sills et de ses albums cultes, « Le Maudit » et « Vancouver ».

Véronique Sanson, toujours très attendue

Gage que Véronique Sanson, même après plusieurs décennies de carrière, reste une artiste très demandée : la sortie de sa compilation avait donné lieu à une grande tournée, qui avait par la suite été prolongée ! Après avoir traversé toute la France et avoir offert de superbes soirées à ses fans, la chanteuse avait décidé d'en tirer un DVD, présentant ses prestations lives.

©Cover Media

Véronique Sanson - Les dernières actus