Véronique Sanson dévoile la pochette de «Dignes, Dingues, Donc...»!

Veronique Sanson sera de retour au mois de novembre avec un nouvel album. Très impatiente, elle a offert un petit cadeau à ses fans !

veronique-sanson © Cover Media

Véronique Sanson sera de retour le 4 novembre prochain avec un nouvel album, «Dignes, Dingues, Donc...». Visiblement très impatiente de le partager avec ses fans, elle en a dévoilé la pochette sur Facebook. «On a encore le temps mais j'aime tellement la couverture de l'album que la voici, la voilà!!! Et merciii à Stéphane de Bourgies pour la photo et à Jérôme Witz pour ses couleurs et le logo DDD! Je les salue, les embrasse et vous avec! Viv'ment le 4 novembre !!! (sic)», a-t-elle commenté en légende. On vous laisse apprécier par vous-mêmes!

Véronique Sanson passe par l'émotion

Pour annoncer «Dignes, Dingues, Donc...», Véronique Sanson avait déjà révélé un premier single il y a quelques semaines, le 9 septembre «Et je l’appelle encore». Un titre dédié à sa maman. «Quand on passait l'album, c'est cette chanson qui restait, qui provoquait beaucoup d'émotions chez tous les gens qui l'écoutaient, et ce n'était pas pour rien», a-t-elle confié à ce sujet à BFMTV, avant de préciser que c'est «une toute petite partie de à quel point elle me manque».

Une tournée à venir

Véronique Sanson, qui a promis un album «éclectique» à BFMTV, compte par ailleurs bien défendre ses nouveaux titres sur scène. Pour elle, il n'y a pas de plus grand bonheur que de se produire devant son public. «Je ne pense qu'à ça, a-t-elle en effet ajouté. Les chansons trouvent leur grâce quand on les joue en public».

©Cover Media

Véronique Sanson - Les dernières actus