If I told you that" : le duo sulfureux de Whitney Houston et George Michael

Quand deux icônes de la chanson se rencontrent, le résultat ne peut être qu'un tube international. Zoom sur "If I told you that", le duo sexy de Whitney Houston et George Michael.

Whitney Houston - George Michael © getty images

Un duo au sommet

Quand la diva de la soul chante avec le sex-symbol anglais, le résultat est phénoménal. La chanson "If I told you that" sort d'abord sur l'album "My Love is Your Love" (1998) de Whitney Houston. Elle passe plutôt inaperçue, jusqu'au jour où George Michael vient ajouter sa voix sur le morceau d'origine.

Quand l'album "Greatest Hits" de Whitney Houston sort en 2000, le morceau "If I told you that" n'est plus le même : la voix de George Michael a rejoint celle de la chanteuse américaine et le résultat est totalement bluffant. À tel point que la chanson devient un véritable tube.

Un succès mondial

Les deux stars très occupées n'arrivent pas à enregistrer la nouvelle version ensemble. Le chanteur britannique doit poser sa voix sur la bande déjà existante. Le morceau est un tel succès que les deux stars décident de tourner le clip.

Évoluant dans un night-club, Whitney Houston et George Michael sont plus glamour que jamais. Et quelle performance vocale ! Cette chanson raconte la déclaration d'amour d'un ami à un autre. "Si je t'avais dit que je ferais tout pour te plaire" : mission accomplie. "If I told you that" fait partie des plus belles chansons de la chanteuse américaine.

Whitney Houston - Les dernières actus