Whitney Houston : focus sur ses plus beaux tapis rouges

Whitney Houston était une diva à plus d’un titre, même sur tapis rouges, où elle portait des tenues plus glamour les unes que les autres. Focus sur les plus belles d’entre elles.

Whitney Houston © CREASHORE
Qu’elle opte pour un look glamour, des paillettes ou un style color block, Whitney Houston était toujours élégante, souvent sexy, sur les tapis rouges. La preuve en cinq looks irrésistibles.

Whitney Houston aux 30e Grammy Awards à New York, en 1987

Lors de la 30e cérémonie des Grammy Awards en 1987, Whitney Houston pose avec son prix dans une robe sexy qui épouse à merveille sa silhouette svelte. La jeune femme est rayonnante. Elle vient en effet de remporter le trophée de la meilleure chanteuse pop pour son tube « I Wanna Dance With Somebody »
Whitney Houston à la Pre-Grammy Awards Party, en 1999 à Los Angeles

En 1999, Whitney Houston apparaît plus sexy que jamais à la fête d’ouverture des Grammy Awards. Elle a choisi une robe violette flashy au décolleté plongeant, assortie à une veste courte parme, pour un dégradé très subtil. Même ses paupières se parent de violet !

Houston aux 42e Grammy Awards à Los Angeles, en 1999

Lors de la 42e cérémonie des Grammy Awards, Whitney Houston remporte le prix de la meilleure prestation vocale R&B féminine pour « It’s Not Right But It’s Okay ». Pour l’occasion, elle a revêtu une longue robe rose fuchsia qui met en avant sa silhouette longiligne.

Whitney Houston aux American Music Awards à Los Angeles, en 2009

Pour la 37e cérémonie des American Music Awards en 2009, organisée à Los Angeles, Whitney Houston reçoit le trophée de la meilleure artiste internationale. Elle apparaît plus resplendissante que jamais dans une robe longue élégante blanche, aux manches asymétriques. Le blanc était d’ailleurs l’une des couleurs de prédilection de la chanteuse américaine, qui en portait souvent sur les tapis rouges.

Whitney Houston aux Pre-Grammy Awards Gala, Beverly Hills, 2011, avec sa fille

En 2011, la chanteuse de « I Will Always Love You », apparaît aux côtés de sa fille sur tapis rouge, à l’occasion d’un gala pour les Grammy Awards. Ce n’est pas la première fois que la diva emmène sa fille dans des événements officiels. Habillées de noir toutes les deux, Whitney a opté pour une robe à paillettes glamour et sa fille pour une petite robe noire indémodable. Chacune a sa propre minaudière, pour un look 100 % chic !

Whitney Houston à la Pre-Grammy Awards Party, en 1999 à Los Angeles getty images
1/5

Whitney Houston - Les dernières actus