Yoko Ono reprend «Imagine» de John Lennon: écoutez!

Découvrez la version purifiée d’ «Imagine» chantée en solo par Yoko Ono. L’artiste de 85 ans l’a sortie pour l’anniversaire de John Lennon, le mardi 9 octobre dernier.

47 ans après avoir co-écrit avec son mari John Lennon, «Imagine», Yoko Ono vient d’en livrer sa propre version. Extraite de son album, «Warzone», qui sortira le 19 octobre prochain, cette reprise est plus lente que l’originale. 

John Lennon aurait eu 78 ans


Yoko Ono a dévoilé son interprétation du tube planétaire pour l’anniversaire posthume de John Lennon. Le chanteur des Beatles, assassiné en 1980, aurait eu 78 ans le 9 octobre dernier.  «Imagine» est sorti en 1971, et résonne toujours aujourd’hui dans le monde entier comme un hymne à la paix. Une autre version inédite du morceau avait été dévoilée au mois d’août dernier: il s’agissait cette fois-ci de la démo originale et étendue retrouvée par hasard dans les archives de John Lennon. 

Yoko Ono mobilisée pour la paix

Yoko Ono, 85 ans, souhaite de nouveau lancer un appel à la paix avec son prochain album «Warzone», produit par son fils Sean Ono Lennon. Outre «Imagine», on devrait retrouver les plus grandes chansons de légende de John Lennon, revisitées par sa femme. L’album de Yoko Ono, du 19 octobre prochain, composé de 13 morceaux, ne sera certainement pas son dernier puisqu’elle a assuré travailler également sur un autre album.
 

Yoko Ono - Les dernières actus