ça s'est passé un 18 janvier...

Stevie Wonder entre au Rock and Roll Hall of Fame à seulement 38 ans

Le Rock'N'Roll hall of fame est une véritable institution, qui met à l'honneur les influents du rock. Ainsi, lorsque Stevie Wonder y fait son entrée, le 18 janvier 1989, c'est une véritable surprise.

En effet, le rock'n'roll hall of fame a mis à l'honneur les plus grands rockeurs. Or, Stevie Wonder, dépendant du label Motown, est plutôt connu pour sa musique soul. De plus, à 38 ans seulement, il est l'un des plus jeunes promus au rock'n'roll hall of fame.

Une récompense toutefois totalement justifiée pour l'interprète d' I just called to say i love you. Artiste engagé, véritable influenceur musical, Stevie Wonder a enchaîné les tubes et les récompenses. C'est ainsi que Stevie Wonder a répondu très tôt aux exigences du rock'n'roll hall of fame, qui exigent d'avoir eu une influence notable sur le monde du rock.

Stevie Wonder, de par son parcours et sa musique, aura eu une influence notable sur le monde de la musique. Et c'est à ce titre, que les professionnels composant le jury du panthéon, ont voté pour intégrer Stevie Wonder, qui sera introduit dans le panthéon par Paul Simon .

Nostalgie - Les derniers éphémérides