JEAN LOUIS AUBERT

Date de naissance : 12 Avril 1955

Lieu de naissance : Nantua, France

Profession : Chanteur, Auteur, Compositeur, Interprète, Guitariste, Producteur

Genre : Rock, Pop

Devenu l'une des plus icônes du rock français avec le groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert a écrit des chansons qui sont entrées dans le répertoire.

Il poursuit aujourd’hui une carrière solo couronnée de succès. Son album, « Roc'Eclair » s'est écoulé à plus de 400 000 exemplaires.

En novembre 2012 est sorti le DVD de sa tournée « Live = Vivant », enregistré lors de son passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

EN SAVOIR PLUS SUR JEAN LOUIS AUBERT

RÉAGISSEZ : VOS COMMENTAIRES


* Champs obligatoires
eli Le 21/03/2012

je veux chanter le répertoire de bob marley qui peut m'ouvrir un plan et que peut t-on négocier ?
je prépare également des titres pour un album j'ai déja un titre que je veux présenter un directeur artistique peut -il me contacter
cordialement

sandrine Le 04/03/2012

une voix qui fait vibrer et une personnalité touchante.Sandrine

CHanteur FABULEUX ! ALLEZ le voir sur scène ! IL dégage une émotion incroyable ! Et son dernier album est fantastique!

vejoolsade Le 28/09/2011

continue jean louis tu es simple super et tu chantes bien

jlouis aubert est content de la façon dont il a mené sa carriere
bravo le cd roc eclair il est formidable et tourne vers l'optimiste
on te suis depuis telephone tu n'a pas change toujours simple et lucide
nadine jean pierre grand quevilly

dominaskethotmailfr Le 27/09/2011

Je suis une inconditionnelle de cet artiste avec un grand "A" de part son professionnalisme, sa gentillesse et sa générosité; et surtout son respect du public. Il a tout pour luiJe les vu plusieurs fois en concert et je suis toujours en admiration Quel "grand monsieur"

je suis une fan invétérée, je ne loupe aucun concert et je passe ta musique à fond... merci pour ces délicieux moments Brigitte

J'aime énormément ta musique, et plus encore je crois, tes textes!
Beaucoup de poésie, d'amour,de tendresse, de révolte parfois....Vraiment c'est un régal de t'écouter!Surtout continue aussi longtemps que tu le pourras!!!
Merci beaucoup tout simplement.
Claire G.