George Benson "Give me the night", Live Tokyo 2008

Regardez la vidéo de "Give me the night" en live, enregistré le 27 mai 2000, à Belfast, en Ireland et extrait du DVD "George Benson - Absolutely Live".

George Benson interprète son tube "Give me the night" sur scène accompagné d'un Orchestre Philharmonique et nous offre une version inédite de ce titre.

Georges Benson
est l'une des références jazz aux États-Unis. Ce guitariste, chanteur et compositeur possède un jeu de guitare unique qui consiste à chanter simultanément les notes de solo qu'il improvise sur scène.

Le point culminant de sa carrière est l'album "Give Me The Night", produit par Quincy Jones (1980), et le morceau éponyme, qui a fait de George Benson une figure désormais incontournable des dancefloors

Cette année, Georges Benson assure une tournée mondiale en hommage à Nat King Cole : "Tribute To Nat King Cole". Il donne un concert le 4 juillet au Palais des Congrès de Paris.

Georges Benson prévoit de sortir un nouvel album courant 2009, enregistré en Janvier avec des musiciens prestigieux tels que Steve Lukather, David Paich, Marcus Miller et John "JR" Robinson.

Nostalgie - Les dernières interviews