Abba Generation revisite les tubes du groupe suédois

Le spectacle Abba Generation, hommage au groupe culte du même nom, sera à l'affiche de l'Alhambra à Paris du 5 au 8 mai prochain. La formation constituée de chanteurs et musiciens anglais revisite dans ce show l'oeuvre du groupe suédois avec fidélité.

La troupe présente sur scène une trentaine de chansons dont Honey, Honey, Dancing Queen ou Waterloo, titre qui valut à Abba le prix de l'Eurovision de la chanson en 1974.

Sur scène, les sept artistes reproduisent l'univers du célèbre quatuor du décor en passant par les costumes et le répertoire d'Abba.

Créé en 2000, le groupe Abba Generation s'est produit devant plus d'un million de spectateurs. Le spectacle a été présenté à guichets fermés lors d'une tournée mondiale, notamment en Europe et au Canada.

Le groupe original Abba a écoulé 380 millions d'albums dans le monde. La compilation Abba Gold a été vendue à plus de 20 millions d'exemplaires dont 1,5 million en France. Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad, Benny Andersson et Björn Ulvaeus se sont séparés en 1982.


Réservez vos places

Avec Relaxnews


Nostalgie - Les dernières actus