Johnny Hallyday : une tournée qui démarre fort

Johnny Hallyday a démarré le 24 avril sa tournée, dans un théâtre de Los Angeles.

Après plusieurs mois d’intenses répétitions, Johnny Hallyday a enfin démarré sa grande tournée. Le Taulier a en effet donné son premier concert à Los Angeles,  le 24 avril dernier, dans un théâtre historique de la ville.

Une ambiance très rock

Le public était essentiellement composé de Français et Françaises, vivant en Californie et ravi-e-s de profiter de l’occasion pour voir Johnny Hallyday sur scène. Quelques amis stars de Johnny Hallyday étaient aussi présents dans la salle, comme Vanessa Paradis , l’acteur Mathieu Kassovitz ou chanteuse Hélène Ségara.

Le chanteur a revisité ses plus grands tubes, de Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? à L'Envie, en passant par Quelque chose de Tennessee, Gabrielle ou L'idole des jeunes, le tout dans une ambiance résolument rock.

Johnny Hallyday a toutefois spécifié que ce concert restait très différent de ce que serait visuellement et musicalement sa tournée, qui se déroulera principalement dans des grands stades. "Ce soir, c'était un showcase rock and roll", a-t-il précisé.

La tournée de Johnny Hallyday repartira dès le 14 mai, à Montpellier. Suivront plus de 50 dates en France, en Russie, en Israël et en Grande-Bretagne.

Nostalgie - Les dernières actus