Los Bravos mis à l’honneur dans la bande-annonce de «Once Upon A Time In…Hollywood»

Le nouveau film de Quentin Tarantino sortira au mois d’août prochain mais il a déjà le droit à une bande-annonce qui déménage. Quelles sont les chansons que l’on y entend?

Once Upon A Time in Hollywood © Columbia Pictures

«Once Upon A Time In Hollywood», neuvième film de Quentin Tarantino, vient de dévoiler sa bande-annonce explosive avec Leonard DiCaprio et Brad Pitt. Le film retrace l’histoire de l’acteur Cliff Booth et de sa doublure pour les cascades, Rick Dalton, en pleine période hippie.  Alors que les deux hommes peinent à trouver du travail à Hollywood, ils croiseront le chemin de l'actrice Sharon Tate, incarnée par Margot Robbie.

Un film à l’ambiance 70’s

Le film est attendu avec impatience, pour le 14 août prochain, mais les fans de Quentin Tarantino peuvent déjà prendre leur mal en patience avec la découverte du teaser officiel. Dans celui-ci, on découvre une bande-originale spéciale années 70. Vous avez donc pu écouter «Straight Shooter» de The Mamas and The Papas mais aussi «Bring a Little Lovin’» de Los Bravos. Des morceaux rythmés et bien appropriés à l’époque durant laquelle le film se passe.

Qui sont The Mamas and The Papas et Los Bravos?

Les Mamas and the Papas, est un groupe californien des années 60, qui a  marqué la période hippie par ses chansons pop inspirées par le folk ou encore le gospel comme «California dreamin» et "Monday, Monday". Los Bravos est un groupe de rock espagnol, originaire de Madrid.  Le groupe a connu le succès dans les années 60-70 grâce à leur chanson «Black is black».

«Once Upon A Time In…Hollywood» sera aussi l’occasion de voir l’acteur Luke Perry, décédé le 4 mars dernier.

Nostalgie - Les dernières actus