[Replay] Julie Pietri invitée de Nostalgie

Julie Pietri, l'interprète inoubliable de "Eve lève-toi" et l'une des têtes d'affiche de la tournée Stars 80 était l'invitée de Philippe et Sandy, vendredi 28 mars sur Nostalgie.

[Replay] Julie Pietri invitée de Nostalgie

Julie Pietri se fait connaître en 1979 avec le tube " Magdalena " qui atteint plus de 500 000 exemplaires vendus. Son premier album sobrement intitulé « Julie » sort peu de temps après. Mais il faut attente 1986 et « Eve lève-toi » pour que la chanteuse devienne une icône. C’est la consécration, la chanson occupe la tête du top 50 pendant des mois. Bien que sa carrière soit une réussite, l’artiste la met entre parenthèses à plusieurs reprises, notamment suite à la naissance de sa fille. Elle revient sur le devant de la scène en 2003 grâce à l’émission de TF1 « Retour gagnant », qu’elle remporte. S’en suivront de nouveaux albums et des tournées, remettant l’artiste au premier plan.

Elle est actuellement l'une des têtes d'affiche de la tournée Stars 80 qui posera ses valises le 18 mai prochain... au Stade de France !

Nostalgie - Les dernières actus