Vendredi 21 juin : Nostalgie ambiance la Fête de la musique !

Vendredi 21 juin, à partir de 18h, NOSTALGIE célèbre la Fête de la Musique et compte bien faire danser tous les auditeurs de Nostalgie jusqu’au bout de la nuit ! Au programme : "La Playlist de Jack" avec Jack Lang, Le classement des 50 plus gros tubes pour danser tout l'été, soirée Max Mix Party et l'émission culte "Nostalgie Disco Fever".

Nostalgie fête de la musique 2019 picto © Nostalgie
La playlist de Jack © Nostalgie

18h - 19h : « La Playlist de Jack » avec Jack Lang 

La programmation de la radio sera rythmée au son de "La Playlist de Jack". Jack LANG, le créateur de la Fête de la Musique, fait la programmation de Nostalgie aux côtés de Philippe et Sandy et donne le coup d’envoi officiel de la Fête de la Musique !. 

le classement des 50 plus grands tubes pour danser tout l'été © Nostalgie

19h - 21h : Le classement des 50 plus grands tubes pour danser tout l'été

Bruno Gilbert dévoile le classement des 50 plus grands tubes pour danser tout l’été, un classement établi par les auditeurs de NOSTALGIE.

mix party © Nostalgie

21h - Minuit : MAX MIX PARTY

Max proposera une émission spéciale aux auditeurs avec une playlist rythmée. 
Pendant trois heures, l’émission  « MAX MIX PARTY » diffusera les plus gros tubes disco, funk et eighties à l’antenne pour profiter de la Fête de la Musique.
 

Nostalgie Disco Fever © Nostalgie

A partir de minuit : NOSTALGIE DISCO FEVER

Les auditeurs de NOSTALGIE continueront à faire la fête et à danser avec les plus grands tubes disco funk grâce à l’émission culte de NOSTALGIE "Nostalgie Disco Fever".

Nostalgie - Les dernières actus