a-ha en concert : Gagnez des invitations

Le groupe a-ha sera en concert le 9 novembre à la Seine Musicale (Boulogne Billancourt). Tentez de gagner des invitations avec Nostalgie !

Formé en 1982, le groupe de musique pop norvégien A-ha est composé du chanteur Morten Harket, du guitariste Pål Waaktaar-Savoy et du claviériste Magne Furuholmen. Il rencontre un grand succès au milieu des années 1980 avec les singles « Take on Me » et « The Sun Always Shines on T.V ».

Pour sa tournée d’octobre/novembre 2019 intitulée Hunting high and low live, le groupe a décidé de frapper fort avec un show différent de tout ce qu’il avait entrepris auparavant. Lors de la première partie de ce concert événement, les Norvégiens interprèteront une sélection de titres, plus ou moins connus, qui ont façonnés leur carrière. Dans un second temps, ils joueront dans l’ordre les dix morceaux de Hunting High And Low, leur tout premier album dans lequel on retrouve le célèbre tube « Take On Me ». Cette tournée coïncidera d’ailleurs avec le 35e anniversaire de la version originale de ce titre, sorti en 1984 !