Abba : pas de reformation...

La comédie musicale à succès " Mamma Mia ! " et son adaptation au cinéma n'y feront rien. Bjorn Ulvaeus, l'un des membres du groupe l'a précisé au " Daily Telegraph " : " Nous n'apparaîtrons plus jamais sur scène ".

Les quatre membres d'Abba ont fait une apparition publique vendredi dernier en Suède, la première depuis 1986, à l'occasion de l'avant-première du film tiré de la comédie musicale. Dans cette interview commune avec Benny Andersson, avec qui il a écrit les chansons "Dancing Queen" ou encore "Waterloo", Bjorn Ulvaeus explique : "Il n'y a simplement plus aucune motivation.

L'argent n'est pas un facteur (de motivation) et nous souhaitons que les gens se souviennent de nous comme nous étions (à l'époque)", a-t-il ajouté en précisant qu'il souhaitait que les fans se rappellent d'Abba comme d'un groupe "jeune, extravagant, plein d'énergie et d'ambition".

 Le musicien en a également profité pour rendre un bel hommage à Meryl Streep, tête d'affiche du film, qu'il a qualifié de " déesse ".