Abba Voyage : le groupe tease un mystérieux message !

Le

Les fans du groupe ABBA sont en ébullition ! Un message énigmatique intitulé "ABBA Voyage" donne rendez-vous aux fans le 2 septembre prochain. Que nous cache cette annonce ?

Nouvelles chansons et nouvelle tournée ?

Le lien vers le site ABBA Voyage ne révèle pas grand-chose... mais exhorte les fans à s'inscrire à une liste de diffusion pour être les premiers à être informé de l'annonce.

Selon le tabloïd anglais The Sun, le groupe fera son grand retour la semaine prochaine en dévoilant de nouvelles chansons et en annonçant leur grande tournée : une célébration de leurs "classiques" à travers des hologrammes. La musique sera en effet interprétée par les "Abba-tars", ou leurs avatars. Ils interprèteront des tubes tels que « Dancing Queen », «Money, Money, Money », « Waterloo ». Les spectacles devraient avoir lieu dans un théâtre de Londres dès le mois de mai 2022.Le spectacle sera accompagné d'un film-documentaire sur les membres du groupe Abba - Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Anni-Frid Lyngstad et Agnetha Fältskog - dans la création de nouvelles chansons et la préparation de leurs "Abba-tars", la version hologramme d'eux-mêmes. Les spectacles devraient avoir lieu dans un théâtre de Londres dès le mois de mai 2022.

Björn Ulvaeus, l’un des membres du mythique groupe de pop suédois Abba avait promis de nouvelles chansons en 2021, On frémit d'impatience !

ABBA: un retour après plus de 39 ans d’absence

Les membres du groupe Abba - Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Anni-Frid Lyngstad et Agnetha Fältskog - n'ont pas sorti de nouveau disque depuis 1982. Séparé en 1983 au sommet de leur gloire, le groupe Abba a vendu plus de 400 millions d'albums à travers le monde et détient des dizaines de tubes comme "Mamma Mia", ou encore "Super Trouper". Ils ont d'ailleurs remporté le concours de l’Eurovision en 1974 avec leur morceau, mondialement connu, « Waterloo ».
Depuis des années, les fans espèrent une éventuelle reformation. Pour le moment, ils ont eu droit à la comédie musicale Mamma Mia!, qui a attiré près de 30 millions de spectateurs ! ABBA a aussi son musée dédié, inauguré en 2013 à Stockholm dans leur pays natal.