Axel Bauer interprète "Cargo", "Eteins la lumière" et "L'homme qui court" en live acoustique sur Nostalgie !

Le - modifié le

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Radio Londres", Le chanteur Axel Bauer était l'invité de NOSTALGIE Génération 80. L'artiste a profité de sa venue pour nous interpréter trois live en version acoustique ! Parmi eux, le célèbre Cargo, mais également les titres "Eteins la lumière", et "L'Homme qui court" !

Avec près de trois millions de disques vendus et plus de 800 concerts à son actif, L’auteur-compositeur et chanteur, Axel Bauer est de retour avec un nouvel album intitulé "Radio Londres". Le chanteur-guitariste était l'invité de Nostalgie Génération 80 et nous a offert trois live acoustique exceptionnel. Regardez !

Cargo

En 1984,  le jeune Axel Bauer cartonne dans les charts avec son premier 45 tours "Cargo". Une chanson qui a marqué la pop française, notamment par son clip, signé Jean-Baptiste Mondino et inspiré par l'univers de Jean Genet. "Cargo" est le premier clip français diffusé sur la chaîne musicale MTV... Avec sept cent mille exemplaires vendus, « Cargo » est un énorme succès !

Axel Bauer interprète Cargo en live acoustique sur Nostalgie

Eteins la lumière

En 1991, il sort l'album 'Sentinelles'. Si Paradoxalement, les paroles de la chanson "Eteins la lumière", qu'il a lui-même écrit, incite à montrer son « côté sombre », celles-ci signeront son retour à la lumière. 

Axel Bauer interprète "Eteins la lumière" en live acoustique sur Nostalgie

L'homme qui court (Titre de son nouvel album "Radio Londres")

Dans cet album, dont le fil conducteur est la liberté et la résistance, l'artiste discret se livre à travers des textes profonds et touchants !

Axel Bauer interprète "L'homme qui court" en live acoustique sur Nostalgie