C’est l'un des albums les plus attendus de la rentrée. Début août, Indochine mettait fin au suspens en annonçant la sortie du double album "Babel Babel" pour le 7 septembre prochain. La bande de Nicolas Sirkis a même dévoilé un extrait du projet : "Le Chant des Cygnes", devenu l’hymne de l’Euro de football 2024.
Ce mercredi 14 août, "Babel Babel" se dévoile encore un peu plus avec l’annonce de la tracklist officielle du disque par Indochine, via les réseaux sociaux du groupe.
Le rock indé en force
Après sept ans sans sortir d’albums studio, le groupe français revient en force avec pas moins de 17 titres annoncés. Un opus dense, qui comptera sur le soutien d’Ana Perrote, musicienne espagnole de rock indépendant, sur la première piste intitulée "Showtime".
Les interprètes de "L’aventurier" avaient déjà partagé, sur leur Instagram, plusieurs morceaux de la guitariste et de son groupe HiNDS. La chanteuse Marion Brunetto, connue pour son travail au sein du groupe de rock indépendant Requin Chagrin, participera également à la fête sur le titre "Girlfriend".
Des collaborations qui font la part belle à des genres comme le shoegaze et l’indie rock donc, qui devrait offrir un large éventail de sonorités au disque. Voici la tracklist complète.
- Showtime (feat Ana Perrote)
- L'amour fou
- Ma vie est à toi
- Victoria
- Sanna sur la croix
- La belle et la Bête
- Le chant des Cygnes
- La vie est à nous
- Le garçon qui rêve
- Babel Babel
- En route vers le futur
- Girlfriend (feat marion brunetto)
- Les nouveaux soleils
- Tokyo Boy
- No Name
- Annabelle Lee
- Seul au paradis