Bob Dylan et Mark Knopfler ensemble en concert

Les deux géants de la musique Bob Dylan et Mark Knopfler seront ensemble à Bercy le 17 octobre.

Une affiche de rêve le 17 octobre prochain, cela vous tente ? La scène du Palais Omnisports de Paris Bercy a ainsi être en effervescence le 17 octobre prochain, puisque deux géants du rock et de la folk y seront présents le même soir, à savoir Bob Dylan et Mark Knopfler.

Un concert unique

Cette affiche inédite et prestigieuse vient de Bob Dylan. Ce dernier est actuellement en tournée un peu partout, avec un passage prévu en Europe à l’Automne. Et l’interprète de Like a rolling Stone a décidé d’inviter le fondateur du groupe Dire Strait en special guest, pour ouvrir son concert parisien. Chacune de ses deux stars jouera avec ses propres musiciens.

Deux concerts Bob Dylan/Mark Knopfler sont aujourd’hui prévus : le 16 octobre au Zenith Arena de Lille, et le 17 octobre Palais Omnisports de Paris Bercy. Les places seront mises en vente le mercredi 27 juillet, à partir de 10 heures.

Deux monstres sacrés

Sur scène depuis 1959, Bob Dylan est devenu l'une des références de la musique populaire américaine

Le britannique Mark Knopfler a pour sa part fondé en 1977 du groupe Dire Strait, à l’origine des tubes Money for Nothing ou Brothers in Arms.